ToolsTools&tool

 

 

Le partenariat nouvellement formé entre NAPA Canada et le Conseil provincial des comités mixtes de l'industrie des services automobiles (PCJAC) vise à améliorer la durabilité commerciale et technologique de l'industrie automobile électrique.

 

Un nouveau programme de formation national visant à soutenir l'entretien et la réparation des véhicules électriques et hybrides a été annoncé par la National Automobile Program Association (NAPA) Canada, le Conseil provincial des comités paritaires de l’industrie des services automobiles (CPCPA). Une formation adéquate offre des compétences en matière de maintenance, de diagnostic, de réparations, etc., qui permettent aux professionnels d’acquérir les connaissances et les compétences nécessaires à l’exercice du métier.

NexDrive est un programme de formation national qui a été conçu pour aider les professionnels à comprendre les avantages et les défis liés à l'entretien et à la réparation des véhicules électriques (VE). Le programme a été développé par la NAPA, avec le soutien de la CPCPA, pour aider les professionnels à rester à jour sur la façon de travailler en toute sécurité avec les véhicules électriques - et les aider à se préparer à un avenir où de plus en plus de VE seront utilisés sur les routes.

« Nous sommes très fiers d’être partenaires avec NAPA et de contribuer au déploiement d’un programme de formation national sur l’entretien des véhicules électriques qui a été conçu ici au Québec et qui est déjà reconnu comme une référence dans le milieu. Notre programme a été monté suivant des critères de qualité très élevés afin de répondre aux besoins actuels et futurs de l’industrie. Il n’est pas lié à un constructeur de véhicules en particulier et il est mis à jour régulièrement afin de suivre les évolutions technologiques. C’est le seul programme qui compte un total de 175 heures de formation et qui s’appuie sur un réseau de maîtres formateurs certifiés en VÉ. » a annoncé Charles Gagnon, directeur général du CPCPA.

Dans l'ensemble, il s'agit d'un exemple puissant de la façon dont les partenariats public-privé peuvent générer des avantages tangibles dans le monde réel. L'émergence d'un tel programme devrait être accueillie et encouragée par toutes les parties concernées par les VE, puisqu'elle contribuera à leur plus grande adoption au Québec.

Que vous conduisez une voiture exotique ou un véhicule modeste et économique, Coverking a une housse de protection qui s'adapte à vos besoins et à votre style de vie. Coverking s'engage à fournir des housses de voiture de la plus haute qualité sur le marché en mettant l'accent sur la résistance et la durabilité. Des designs uniques combinés à des matériaux de la plus haute qualité sont utilisés dans les housses de protection de Coverking afin de protéger leur investissement de tout type de conditions météorologiques.

Nos housses sont également dotées d'un revêtement anti-UV qui les protège de la décoloration due à l'exposition au soleil au fil du temps. Quel que soit le type de couverture dont vous avez besoin, Coverkingà ce qu'il vous faut!

 

 

 

Resource

 

Share