Le Circuit du Mont - Tremblant est Vendu

 

La plupart des gens ont entendu parler du circuit de Mont-Tremblant, une piste de course située au cœur du Québec, au Canada.

C'est l'une des destinations touristiques les plus visitées au Canada et l'un des virages sur lesquels sont construites plusieurs voitures de luxe de marques telles que Mercedes, Lamborghini et Aston Martin. En juillet, l’ancien propriétaire Lawrence Stroll a vendu ce circuit de course à Holand Automotive Group.

Gad Bitton, qui possède déjà la concession Rolls-Royce à Montréal et avait acheté la concession Ferrari à Lawrence Stroll est le nouveau propriétaire du circuit de Mont-Tremblant.

Le circuit est depuis longtemps la propriété de Lawrence Stroll. Lorsqu'il l'a acheté en 2000, il a investi plusieurs millions de dollars pour le mettre en conformité avec les règles de la FIA et le rendre plus sûr pour les pilotes et les spectateurs.

En fin de compte, nous ne pouvons pas prédire l'avenir et nous ne pouvons pas savoir avec certitude si un circuit survivra ou non sans une course de Formule 1. Nous pouvons espérer que les meilleurs propriétaires seront trouvés dans ce cas, et nous pouvons souhaiter que ce fantastique circuit continue d'accueillir de grands événements de course dans les années à venir.

Si vous êtes un passionné de voitures, vous savez combien il est important de protéger votre véhicule. La meilleure façon de le protéger est d'utiliser une housse de voiture qui correspond à vos besoins et aux caractéristiques de votre automobile.

Chez Coverking, nous utilisons des scanners 3D pour créer des housses de protection adaptées à chaque modèle et nous nous assurons qu'elles s'adaptent parfaitement - plus besoin de s'embêter avec du ruban adhésif ou des housses en plastique génériques! Nos housses sont également dotées d'une protection anti-UV intégrée, de sorte qu'elles ne se décolorent jamais.

Coverking sait que les voitures sont des investissements et nous voulons qu'elles restent comme neuves le plus longtemps possible.

 

Ressources

Share